Passerelle en aluminium flottante

Accueil » Produits » Quai flottant pour marina » Passerelle en aluminium flottante
Passerelle en aluminium flottante

Notre passerelle en aluminium flottante est conçue pour être extrêmement solide et durable, et subit un calcul physique strict et un calcul de la capacité. Le châssis principal et les rampes sont fabriqués avec un alliage d'aluminium de qualité marine pour la résistance à la corrosion. Le platelage peut être en bois, FRP ou en aluminium, selon les exigences spécifiques des clients.

Nos passerelles en aluminium flottantes offre une capacité de charge statique de 500 kg. Elles sont disponibles en différentes tailles telles que des longueurs de 5.8 m à 12 m et des largeurs de 1.0 m à 1.5 m. Nous sommes en mesure de satisfaire nos clients s'ils ont besoin d'une passerelle en acier avec une finition galvanisée à chaud.

Nous est un fabricant expérimenté de passerelle flottante en aluminium basé en Chine. Nos produits incluent e portail coulissant en aluminium extensible, accessoires pour marina flottante, niche à chien galvanisée à chaud, et plus encore.

Commentaires
Autres produits
  • Flotteur pour quai flottantNotre flotteur pour quai flottant est moulé par rotation de matériel LLDPE et fournit une grande force de tension et une résistance à la fissuration sous contrainte environnementale. Le flotteur est rempli d'EPS avec faible absorption d'eau, de sorte que la flottabilité est maintenue même lorsque la rupture se produit. En outre, notre flotteur peut supporter des températures ...
  • Accessoires de marina flottanteNotre compagnie fournit une large gamme d'accessoires de marina flottante, tels que la garde boue, taquet d'amarrage, charnière pour allée principale, connecteur flotteur long, pièce de raccordement pile, et plus. Ces accessoires de marina sont utilisés pour plusieurs objectifs différents. Le garde-boue est un pare-chocs utilisé pour absorber l'énergie cinétique d'un bateau en accostage contre la marina ou autre vaisseau.