Flotteur pour quai flottant

Accueil » Produits » Quai flottant pour marina » Flotteur pour quai flottant
Flotteur pour quai flottant

Notre flotteur pour quai flottant est moulé par rotation de matériel LLDPE et fournit une grande force de tension et une résistance à la fissuration sous contrainte environnementale. Le flotteur est rempli d'EPS avec faible absorption d'eau, de sorte que la flottabilité est maintenue même lorsque la rupture se produit. En outre, notre flotteur peut supporter des températures élevées et résister aux dommages des produits d'impact, les UV et le pétrole. Par conséquent, il peut durer des années. En outre, nos produits ne polluent pas l'environnement et peuvent être facilement recyclés.

Nos flotteurs pour quai flottant est disponible en de variétés de tailles, de couleurs et des options de flottabilité pour le choix des clients.

Longueur (m)Largeur (m)Hauteur (m)Flottabilité (kg)Couleur
2.10.750.5400~780Bleu / Noir / Gris
1.440.680.65300~600Bleu / Noir / Gris
1.440.320.65150~300Bleu / Noir / Gris
1.480.450.5150~300Bleu / Noir / Gris
1.480.30.5100~200Bleu / Noir / Gris

Nous sommes un fabricant de flotteur de quai flottant en Chine. Nous proposons aussi box d'écurie portable, la clôture métallique routière temporaire, grue pour marina flottante, barrière et clôture et plus encore.

Commentaires
Autres produits
  • Accessoires de marina flottanteNotre compagnie fournit une large gamme d'accessoires de marina flottante, tels que la garde boue, taquet d'amarrage, charnière pour allée principale, connecteur flotteur long, pièce de raccordement pile, et plus. Ces accessoires de marina sont utilisés pour plusieurs objectifs différents. Le garde-boue est un pare-chocs utilisé pour absorber l'énergie cinétique d'un bateau en accostage contre la marina ou autre vaisseau.
  • Ponton flottant pour marinaNotre ponton flottant pour marina est combiné avec une technologie de conception norvégienne. Construit avec une durabilité et une fiabilité à l'esprit, il peut résister à des conditions côtières difficiles et d'ondes extrêmes. En outre, le produit adopte un traitement de surface par immersion à chaud selon la norme EN ISO 1461, ce qui résulte en une grande résistance à la corrosion.